Peu de gens connaissent le mouvement Body art, et une bonne partie de ceux-là croient qu'il ne s'agit que d'une mode qui date de la fin des années 80 caractérisée par le "piercing" ou le tatouage.
Le piercing n'est pas nouveau. Dès les années 70, les femmes aux oreilles percées sont banales, les hommes suivent et c'est l'époque de la rumeur des homosexuels actifs ayant la boucle d'oreille a gauche et les passifs a droite. Bien sûr, la jeunesse avec le temps évolue et recherche de nouvelles modes, j'insiste sur le mot modes. L'évolution du piercing va donc aller très vite. De nos jours hommes et femmes qui veulent avoir leur style ne peuvent se contenter d'une simple boucle d'oreille. Il leur faut ajouter à celà un piercing au nez, aux sourcils, au nombril, au sein, à la langue, bref partout ou on peux percer...
Cette mode n'a rien a voir avec le body art !

L'art corporel est un art.

Rudolf Schwarzkogler
Inquisiteur du Body Art

Die Form*
"L'homme n'est l'homme qu'à sa surface. Lève la peau disséque : ici commencent les machines. Puis tu te perds dans une substance inexpliquable étrangere à tout ce que tu sais et qui est pourtant l'essentielle."

Leaether Strip*

Rosa Crvx*

* Bientôt

Noirceur CÚleste - Ăsthetic WebDesign - 09-04-2001
-
Revenir à l'accueil